IDENTITE DU CODYM

 

 

Le CODYM est l’instance départementale de la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, FFMJSEA, association reconnue d’utilité publique, placée sous le haut patronage de Monsieur le Président de la République.

 

Cette instance départementale a été créée en 1968 sous l’appellation Section Départementale des Yvelines des Membres du Mérite Sportif, laquelle est devenue en 1973 Comité Départemental des Yvelines de la Fédération Nationale des Médaillés de la Jeunesse et des Sports, puis en 1999 Comité des Yvelines des Médaillés de la Jeunesse et des Sports.

 

Le CODYM a donc 49 ans. Il est l’un des plus anciens comités départementaux des médaillés de la Jeunesse et des Sports de France. Il compte quelque 150 adhérents. Sa 49ème Assemblée Générale s’est tenue le 11 février 2017 à Mantes-la-Jolie.

 

Le CODYM a pour mission, conformément aux directives de la FFMJSEA, de promouvoir le sport et le bénévolat et de regrouper un maximum d’Yvelinois titulaires d’une distinction officielle décernée par les Ministres en charge de la Jeunesse et des Sports, et les personnes des Yvelines reconnues et honorées par la FFMJSEA. Ainsi, il accueille toutes les personnes qui le souhaitent et sont titulaires de l’un des 3 échelons de la Médaille, à savoir bronze, argent ou or, ou ont fait l’objet d’une lettre ministérielle de félicitations

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Comité Départemental des Yvelines des Médaillés Jeunesse et Sports